Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2007

Présentation

Passionnée d’art depuis toujours, j’ai envie de communiquer, de transmettre et de partager mon amour pour les belles choses liées à la culture.

Mes domaines de prédilection : la mosaïque, l’architecture, la peinture, …

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! merci d'être passée sur mon blog ! Je découvre le tien que j'aime bp je vais d'ailleurs m'inscrire à ta new letter. L'art, les perles (je débute) le point de croix, tout cela peut nous rapprocher. De quel côté des Landes es-tu ? vers le sud Capbreton ?? Moi Pissos, c'est le Grand Nord ! La HAUTE LANDE ou j'ai posé mes valises après des années de voyage dans le Monde Arabe d'où mon goût aussi pour la mosaïque et l'art musulman sans oublier la littérature (je suis documentaliste et responsable de la médiathèque) A BIENTOT
E
Peut être un peu tard pour te souhaiter la bienvenue sur la toile, mais en tout cas, pour avoir également fait des études en Histoire de l'Art puis en Archéo, je comprend tes divers coups de foudre pour toutes ces beautés architecturales ! et j'attend également avec impatience tes mosaïques car ce que je viens de découvrir me plaît beaucoup, surtout ta table de jardin !! A bientôt
F
Quel projet que tu as réalisé là avec les enfants autour du thème de la protection de l'environnement ! je suis admirative !<br /> Mosamitiés<br /> Fouchou
C
ah ben depuis le temps qu'on voyait fleurir les com' sur le blog de mu !!! sans pouvoir cliqer sur un joli "vaf" ,,, voilà, maintenant on peut !!!
D
Bon d'accord, c'est bien beau tout ces coups de foudre, mais maintenant moi je veux en voir la synthèse sur ce blog ;-)<br /> Je ne connais pas l'Espagne ( j'ai déjà bien assez à faire avec l'Italie et la Sicile ) par contre je peux confirmer pour Ravenne et ses mosaïques Byzantines.<br /> Maintenant, comme les autres, je vais guetter la suite.<br /> Amitiés<br /> Dom
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité