Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2007

L comme lumière ...

Une autre passion … celle des perles ! C’est pour moi un peu une variante de la  mosaïque.

Comme je l’ai évoqué dans ma présentation, L comme lumière. Tel un papillon je suis attirée par tout ce qui brille !

Un jour, alors que j’étais invitée chez une amie « Curiguingue », voyez un peu sur quoi mes yeux s’arrêtèrent :

IMG_4551

Magnifique ! Elle et moi avons tenté de comprendre comment c’était fait, il fallait absolument que je découvre le secret de fabrication de cette petite merveille !

Une fois dévoilé, avec de nouvelles couleurs plutôt translucides et à mon goût, voilà ce que ça a donné, j’étais plutôt contente du résultat final !

lampe_retouche

Et la lumière fut !

Quelques petits détails ( merci Gribouille pour tes gentils conseils ! ) pour vous donner une meilleure idée du travail ( veuiller cliquer sur l'image pour l'agrandir ) :

retouche_d_tail

Publicité
Commentaires
Y
Quelle patience pour réaliser la déco en perles du lampadaire! bravo!<br /> Bisous<br /> Yona
A
C'est superbe!
M
vraiment très beau ...<br /> tu devrais en faire un autre!!!<br /> Marie-Pierre
C
Impressionnant ! Dommage que l'on ne voit pas d'un peu plus près ton travail... une tite photo en gros plan c'est possible ? ;-)<br /> Bises,<br /> Céline
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité