Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2007

Un autre arbre...

Méditation sous le cytise

Il est évident que des arbres comme ça on en a déjà vu ! Mais celui-là allait être le révélateur de ma passion pour les effets de lumière sur les objets. Cet arbre de lumière est placé sur ma cheminée, vous verriez lorsque le soleil est à l’oblique entre 17 et 18 heures au mois de septembre : c’est féerique ! Cela ne dure même pas 10 minutes mais quel bonheur que de voir les rayons du soleil traverser l’ensemble des perles ! Un spectacle unique !

cytise

Publicité
Commentaires
C
Ce sont ces petits moments de bonheur qui nous font dire que la vie est belle...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité