Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2007

Si belle est la nature !

Mosaïques dans les écoles

Dans ce chapitre j’ai l’intention de vous faire partager ce que je découvre au fil de mes balades… Si vous aussi vous découvrez des mosaïques dans des écoles, envoyez-moi vos images, je les mettrai dès que possible dans ce blog.

Une mosaïque à MUGRON ( Landes )

C’est avec stupéfaction que je suis tombée nez à nez avec une fresque en volume réalisée en pâte de verre, émaux de Briare,  faite par les élèves de cette école avec la mosaïste Danielle Justes et les enseignants.

Elle évoque le thème de la nature : je la trouve pleine de symboles et magnifique !

ecole_mugron2

ecole_mugron

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> C'est magnifique! Je savais que j'avais déjà vu ce genre d'article sur ton blog..<br /> Regarde un peu cette maison...<br /> http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-691816.html<br /> Bises et à bientôt.
P
comment fais tu pour donner du relief à ton blog, avec ces images qui tournent? quel est le logiciel<br /> est ce: PICASA?
E
De toute beauté cet arbre, et quelle minutie dans le travail...merci de nous faire partager d'aussi belle chose.
C
Pas de mots pour traduire la beauté de cette image.Je me trouve enfant lorsque je vois un arbre et voir sa re-production mise en forme par la mosaique me laisse vraiment pensive , les réalisateurs ont su faire corps et âme dans la conception.c'est...beau.Quand même Vlaf,ton désir de partage est aussi grand que l'arbre .Je ne sais pas quoi dire si ce n'est rendre gràce à la nature-Mère et au père-Ciel. Catherine.
F
Trés joli cette arbre dans la cour d'école, c'est original ça change<br /> j'aimerai m'essyer à la mosaique mais j' ai tellement à fair eque je ne trouve pas le temps ...<br /> <br /> <br /> Fuligule, la cane qui laisee toujours une plume
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité