Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 avril 2007

Pochette " MIMOSA "

Lorsque je suis invitée chez une amie, j'aime bien offrir une truc qu'on ne trouve pas forcément ailleurs ! C'est comme ça !

Alors, Boutons d'or et fleurs de MIMOSA étaient au programme  pour la réalisation de cette pochette , d'après une création de Nancy Waille pour Marie-Claire Idées ( Mars 2007 ).

Les fleurs et les tiges sont réalisées au crochet avec du coton perlé DMC. ( C'était la première fois que je touchais un crochet, merci Mapie pour ta patience !!!! )

Sans_titre_True_Color_01

bouton_or

Détail d'un bouton d'or : je n'ai pu m'empêcher de mettre une touche personnelle avec quelques perles cousues au coeur de ces fleurs !

Publicité
Commentaires
A
C'est très original,elle est très jolie
C
Pour une première c'est carrément une réussite !!!<br /> Elle est super jolie cette pochette !
L
huuuuuuummmmmmmmmmm!!!! on sentirait presque leur parfum!!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité