Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2007

Rêverie pour ma p'tite étoile !

Un petit plaisir pour ma p'tite étoile que j'avais envie de gâter un peu !
A bientôt 11 ans on aime bien sortir et s'offrir des petits cadeaux... pour cela autant sortir un porte-monnaie personnalisé !
Alors, après discussion, voilà ce que la demoiselle a décidé qu'elle voulait : un petit chien ( d'après la revue Mes broderies préférées au point de croix N°35 ) sous sa bonne étoile !
 

IMG_2397

Pour le verso, c'était ma petite surprise : son prénom brodé au point de croix, avec  son initiale en ruban de roses "blanc crème" à l'intérieur desquelles j'ai piqué une perle de rocaille bleue.

IMG_2396

Je peux vous assurer que Sarah était ravie !

Publicité
Commentaires
C
Un petit porte monnaie très personnalisé,Sarah à une maman géniale.Tu sais faire plein de belles choses Vlaf et toujours avec générosité,j'ai beaucoup à apprendre...
C
J'imagine sans peine combien Sarah a été heureuse de recevoir ce joli porte-monnaie... et combien la Maman a été fière et heureuse de le lui offrir !
E
Très mignon !
L
bravo pour l'idée et la réalisation!!! Je ne savais pas que Sarah aimait le point de croix!!! Elle ne voudrait pas s'y mettre, par hasard?...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité