Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2007

En attendant bébé ...

... je tricote !

Hé oui ! Il faudrait peut-être aussi que je pense à ce petit bout qui est prévu pour fin mai / début juin quand même !
Alors voilà, n'étant pas du tout experte en la matière, j'ai décidé de faire au plus simple !... Un tricot à torsades ! Si, si, je vous assure que c'est ce qu'il y a de mieux quand on ne tricote pas de manière régulière !

IMG_2398

IMG_2399

Maintenant, détails sur des boutons qui me plaisaient !

IMG_2400

Et voilà ! Maintenant que je suis lancée, il va falloir que je continue, non ?

Publicité
Commentaires
C
Comme dit Céline , le bleu de ce petit pull est d'une grande douceur.Bien sûr si tu as envie de poursuivre c'est super,peut-être des petits botillons ,à voir... Je ne savais que tu aimais le tricot,encore une surprise pour moi.Catherine
E
Oui oui, il faut continuer, c'est trop mignon ce petit pull!
C
Encore un truc que je ne sais pas faire ça, le tricot... alors évidemment, je suis en admiration devant ce petit pull trop mignon !<br /> J'adore cette couleur douce et ces petits boutons... alors oui, tu DOIS continuer sur ta lancée !!!
L
très mimi le tricot! Et rhôôô làlà, le détail qui tue: les boutons qui briiiiiiiiiiiiillent!!! Trop beaux!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité