Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2007

La gourmandise à l'état pur ! ( la suite ! )

Bon, n'y tenant plus, je poste dès ce soir ce message pour vous dire que l'après-midi que j'ai passée fut extraordinaire !!! Tout simplement une envie de partager mon bonheur et vous dire combien Céline est une fille géniale, vraiment pétillante comme le champagne ( si, si, je confirme ), généreuse et... si vous avez déjà visité son blog, une excellente pâtissière ! En effet, un succulent quatre-quarts aux pommes a régalé nos papilles ... et en plus cuit à souhait !

Peut-être vous en serez-vous doutés, mais je ne pouvais pas aller chez Céline sans lui bidouiller un petit quelque chose : c'était plus fort que moi, avec cette irrésistible envie de lui faire plaisir !

D'abord une gourmandise pour les yeux  :

IMG_2349

Mais que se cache-t-il donc sous ce bonbon géant couleur ANIS & CHOCOLAT ?

Allez, je vous dévoile la suite parce que voilà ce qu'elle a découvert tout-à-l'heure :

IMG_2275IMG_2279IMG_2280

IMG_2281IMG_2287IMG_2288

( Etapes de la réalisation de cette boîte )

Mais que contient donc cette boîte CD ? Des Compacts Discs ?

Non, il s'agit tout simplement des Initiales de Céline D.; cette boîte contient quelques fantaisies, qui je l'espère, lui serviront prochainement !

IMG_2297

Un petit supplément de gourmandise quand-même, juste pour les papilles cette fois !

IMG_2385

IMG_2386

Publicité
Commentaires
E
Simplement superbe !
C
Hé oui, j'ai été trop gâtée !<br /> Je me suis régalée les yeux avec tous ces petits trésors, qui, bien évidemment vont me servir très bientôt, et je vais régaler mon ventre avec toutes ces gourmandises... elle est pas belle la vie !!!<br /> Encore plein de bisous vers toi et ta tite famille...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité