Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2007

Pour un bébé

Je vous présente un monde de douceur que j'ai offert à une petite fille répondant au doux nom de Nina.

chambre_nina

On aimerait bien y rentrer à l'intérieur, non ?
Mais je crois que c'est un p'tit trop petit !

IMG_8653

Détails sur la lampe à pétrole et sur la tapisserie murale brodée au point de croix et avec des perles de rocailles sur toile aïda.

Les techniques utilisées pour cette vitrine :

  • Habillage des murs avec de la tapisserie de récupération + une frise
  • Le mobilier est réalisé avec du contreplaqué : j'ai dessiné puis découpé dans du contreplaqué  à la scie à chantourner les différents éléments qui sont collés au pistolet à colle. Les barreaux du lit ainsi que le porte-manteau sont faits avec des cure-dents.
  • Tout est peint avec de la gouache
  • Les flacons de parfum sont faits avec des perles ( oeil de chat, Murano, cristal, ... )
  • Les vêtements figurant sur le porte-manteau sont des boutons fantaisie.
  • Le luminaire du plafond : tissage de perles de rocailles; l'ampoule : une perle en verre "goutte" jaune d'or.
Publicité
Commentaires
A
merci tout d'abord pour ton commentaire, milles excuses, tes commentaires, cela m'a fait très plaisir et je te rends une petite visite et là je fais, ouhaaaaa... C'est super génial, félicitations et c'est sincère. Un vrai décor de poupée. Continue. A plus
C
Trop mignonne cette petite vitrine !<br /> Tu as vraiment le sens du détail... et Nina, quel joli prénom ! ;-)
C
Magnifique petite vitrine avec un tendre sujet qu'est celui de la maternité.La chambre est belle et sereine,ses couleurs font penser aux fruits rouges et à la pistache,les flacons de parfum nous rappelle le coin coquet d'une petite nana comme Nina...VERY GOOD
C
Magnifique petite vitrine avec un tendre sujet qu'est celui de la maternité.La chambre est belle et sereine,ses couleurs font penser aux fruits rouges et à la pistache,les flacons de parfum nous rappelle le coin coquet d'une petite nana comme Nina...VERY GOOD
M
merci pour ta visite et ton commentaire qui me permette de découvrir ton blog...alors à bientôt!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité