Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2007

Une petite pause ...

D'ici quelques jours, je reviendrai sur ce blog ...

... car auparavant je dois:

Vous l'aurez compris, j'ai du pain sur la planche !!!

Publicité
Commentaires
T
génial tes émoticones ! au moins on se marre en les regardant !
P
j'adore ton humour, et tes bonhommes! à cette heure, tu dois bien dormir, harrassée par tant de boulot! on t'attend demain de pied ferme sur le blog! bonne nuit!!!
C
Tu as raison Vlaf! un temps pour tout,et une maison ou on se sent bien c'est sympa.
O
Bon courage, le programme a l'air bien complet... ah, les tâches ménagères...
L
ah, ouais?...c'est si sale que ça qu'il te faut 3 jours??? faut t'organiser!!!... Un peu chaque jour plutôt que 3 jours par mois, non??? Enfin, je dis ça, c'est pour aider!...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité