Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2007

Classeur à broderie

Quand les fils à broder et les revues deviennent envahissants, voilà une petite solution afin de régler ce problème ! Prenez un classeur, un tissu que vous aimez par-dessus tout ( ! ), des anneaux à rideaux et le tour est joué !!!

IMG_2573

Un peu de broderie anglaise pour orner les pochettes :

IMG_2574

Quelques détails avec de toutes petites épingles à linge pour accrocher les petits modèles ainsi qu'un petit coussin à épingles :

IMG_2575

Des pochettes transparentes pour insérer les revues :

IMG_2576

Des anneaux à rideaux pour accrocher les échevettes :

IMG_2577

Détails sur la broderie de perles ( rocailles vieux rose ) réalisée au point de tige et sur l'insertion des anneaux dans le tissu :

IMG_2578

Suite au prochain épisode car il me reste encore du tissu !!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique et pratique,toujours le truc auquel on ne pense pas toujours faire.Et puis on doit être fière de confectionner pour soi,j'admire ce classeur rangement et aussi les fils de coton.Aussi j'adore les petite pochettes intérieur.GEEEEEEEEEE............GNIAL.
E
Eh bien voilà, une fois de plus tu m'étonnes et tu me ravies par ta créativité et ton doigté....c'est vraiment original...et pratique! Je ne sais absolument pas coudre ni broder ni tricoter, (la honte!!!, mais je trouve ce rangement très astucieux!!
C
Quelle bonne idée !!! Mais je suis incapable de réaliser ce genre de chose moi...<br /> Et pour la mosaïque ? A mon avis, un classeur ne suffira pas !!! Hihihi !!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité