Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2007

SA PREMIERE REALISATION !

Hier soir, ma fille m'a fait un ENORME cadeau !
En voyant mes deux toutes petites aquarelles... elle a craqué et m'a demandé de lui apprendre la technique ! Oui, je ne rêve pas, vous non plus, vous avez bien compris, Sarah ma fille, spontanément a eu cette envie qui a surgi en elle, d'un coup, d'un seul !
Après quelques tous petits conseils, voilà ce qu'elle a créé et qu'elle a tenu à voir apparaître sur ce blog pour vous aussi ( le titre est également de son choix, ainsi que la griffe finale ! Je n'en reviens toujours pas ! ) :

LE COQUELICOT ET LES INSECTES

IMG_2710

Publicité
Commentaires
R
Ma très chère Véro, me voici de retour après une mauvaise semaine.<br /> Cette eptite fille a une graine d'artiste en elle mais cela ne m'etonne que peu sa maman a des ressources incroyables.<br /> J'espère que tout va bien pour toi et bébé gros bisousssss Mimie
G
Bravo Sarah ! j'adore la façon dont ta maman raconte ton envol à l'art et j'adore ton acquarelle !! elle me rafraichit l'ame come un grd verre d'eau !( quel age as-tu demoiselle ? )
P
poucet deviendra grand!!!!
T
très très réussi pour une première ! aïïïe quand le virus de la peinture débarque tôt.... c'est de la graine de bonheur en perspective ! bravo !
P
Pour une reprise!!!!! chapeau, MADAME! surtout ne t'arrête pas!! eh oui ce fut un beau w.e. avec des images qui resteront en mémoire longtemps!! bisous!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité