Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mai 2007

JUSTO GALLEGO MARTINEZ

Parce que je trouve admirables le travail de Justo Gallego Martinez ainsi que son histoire, je tiens à vous faire partager, si vous ne le connaissez pas encore cet homme incroyable dont le génie dépasse tout ce que l'on peut imaginer.
C'est seul qu'il a osé défier les lois de l'équilibre et de l'architecture à travers la construction de sa Cathédrale.

arcadaentrada

coupole

Cette Cathédrale se situe à Mejorada del Campo ( Calle Antonio Gaudi ) à environ 25 km au Sud Est de Madrid.

Magnifique projet, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
R
Jusqu'à ce jour je n'avais jamais entendu ce nom Justo gallego Martinez, mais maintenant il sera une référence, un exemple. J'espère un jour visiter cette oeuvre de courage et d'amour envers le Christ. Mes prières vont vers vous Justo.
R
J'ai vue un reportage sur cette cathédrale à la télé Espagnole un jour et j'avais trouvé très courageux de faire ceci.<br /> Véro je n'ai plus de nouvelles serait ce que ce petit bout de choux est arrivé avant l'heure ? <br /> J'espère avoir de tes nouvelles bientpot pour m'annoncer une belle arrivée...<br /> Gros bisousssss Mimie ou alors tu m'appelles tu connais les numéros. Un bisous a toute ta petite famille<br /> Mimie
P
je ne connaissais pas! c'est magnifique!! on se cultive sur un blog, hein??
C
Effectivemment, c'est un sacré Monsieur !<br /> C'est incroyable ce que certains sont prêts à faire pour aller au bout de leur rêve... je suis toujours impressionnée devant ce genre de personnage.<br /> C'est fascinant, impressionnant, incroyable...<br /> Merci de me l'avoir fait découvrir !
E
Superbe projet effectivement, et quel parcour pour cet homme...C'est un formidable message qu'il nous transmet : toujours croire en ses projets et ne jamais jamais se laisser abattre par l'adversité!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité