Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2007

Des boules de Noël,

avec des perles !

Réalisée l'an passée avec comme support une boule de plexiglass à l'intérieur de laquelle j'ai glissé des fils de paillettes, j'ai monté deux rosaces avec du fil métallique, des perles et des tubes pour faire cette boule à accrocher au sapin. Cela m'a pris pas mal de temps, il m'a bien fallu une après-midi entière !

IMG_3675

IMG_3676

En voici une autre :

IMG_3677

IMG_3679

IMG_3678

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!! Et super idée!
C
Oooohhh, c'est booooo !!!<br /> Je me souviens avoir eu la patience moi aussi de recouvrir des oeufs en plastique de perles de rocailles... je les collais une à une à l'aide d'un cure-dent... faut vraiment n'avoir que ça à foutre !!! ;-)))<br /> Bon, à l'époque je n'avais pas encore mes chipies jolies... fallait bien que je m'occupe en attendant qu'elles arrivent ! ;-)<br /> En tout cas, bravo, ça rend super bien et ça donne un côté très chic à ton sapin.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité