Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2007

Le petit sapin de Noël

Fait avec des perles vertes et rouges aux couleurs tradintionnelles de Noël, ce petit sapin est fixé au pistolet à colle, cette dernière étant cachée par un petit tas de cailloux colorés.
Les petits cadeaux au pied de ce sapin sont fait main : à l'intérieur, un mini support découpé dans du polystyrène et recouvert de chutes de papier cadeau et de ficelle de type Bolduc.
Les personnages, souris et père Noël de chez Rayer, sont là pour donner un peu d'animation et posés sur une pierre de la région ( Chalosse ): elles sont riches en oxyde de fer : elles offrent diverses nuances agréables à regarder.

IMG_3680

Publicité
Commentaires
S
certainement minutieux !<br /> en tout cas bonnes fêtes de noel miss
A
Très joli & quelle patiente!<br /> Bises & à bientôt.
C
Merci pour ton post sur mon blog grâce auquel je découvre le tien. Dis-donc, mais tu es une touche à tout! J'admire les gens comme toi, polyvalents qui brillent dans plus qu'une catégorie. Et puis, je trouve ça super quand on sait faire qqchse de ses mains, en tout cas, chez toi ça ne chôme pas!<br /> P.S. Tes tricots sont vachement beaux, je t'envie car malgré 3 machines à tricoter j'ai abandonné faute de temps... Bonnes fêtes et Merci!
D
C'est très beau : décidement que de talents tu fais preuve !! c'est un travail de minutie, et cest absolument charmant, j'aime beaucoup! gros bisous
C
Quelle imagination !<br /> Le résultat est très, très chouette !<br /> L'ombre du sapin en arrière-plan est magnifique...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité