Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 décembre 2007

Une étoile à la cime du sapin

Cette étoile est créée à partir de toupies Swarowsky : elles sont riches en effets lumineux ; des tubes bleus brillants pour apporter un peu de contraste ainsi qu'une bonne tenue à l'ensemble.
Placée devant la lumière d'une guirlande électrique on observe encore plus d'éclat.
(Le fil de laiton qui paraît derrière sert à la fixer sur une branche )

etoile

Publicité
Commentaires
L
Wow, cela devait donner un superbe éclat au sapin.<br /> <br /> Elle est jolie ton étoile..<br /> <br /> Perleuse jusqu'au bout des doigts, je n'ai jamais réalisé d'étoiles pour le sapin, un comble, n'est-ce pas ???<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo
G
Beautiful bead-work, very clever! :O)
A
Je te souhaite une bonne année 2008 ainsi qu'à tes proches!<br /> Bises.
A
Je te souhaite un joyex Noël plein de surprises!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt. Bises!
A
Toute belle cette étoile!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité