Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2008

Un bouquet de violettes

en ce 1°février !

collage

Elles sont arrivées les premières dans le jardin,
c'est un peu un avant-goût de printemps avec leur parfum si délicat !
Pour vous qui passez par-là et pour vous souhaiter un bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
J'étais justement dehors il y a quelques minutes et me disais que ce beau soleil donnait des envies de couleurs, de verdures, de fleurs...une chance que d'avoir pu faire ce joli bouquet!<br /> Bon dimanche :-)
P
j'ai l'impression de les sentir!! elles sont magnifiques! moi j'en ai trouvé chez maman ds une fissure de béton... as tu reçu mon mail pour ta fête?
D
Merci Véronique pour cette brassée de douceur, cette jolie couleur, et ce parfum délicat que l'on imagine aisément... Bisous
A
Quel joli bouquet de violettes!<br /> Bises & à bientôt.
C
Oh ce joli petit bouquet, c'est vrai qu'il sent le printemps !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité