Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2008

CHOUETTE ! Un peu ...

... de broderie !

Après ces quelques jours de silence sur la toile me revoilà avec une toile Aïda 7.1 afin de m'essayer au point de croix plus petit avant de démarrer un jour la toile lin !

Trouvé dans la revue Mains et merveilles de janvier/ février 2008, un modèle de porte-revue m'a tapé à l'oeil et j'entreprends donc de le réaliser avec quelques modifications toutefois puisqu'il présente seulement 2 pochettes alors que nous sommes quatre !

Pour ce modèle tout est initialement prévu avec le rouge ancien n°815 de DMC : j'en garde quelques touches tout en ajoutant d'autres teintes afin que cela corresponde plus à mon intérieur.
Quelques images afin de vous montrer où j'en suis !

IMG_3862

J'ai enfin terminé cette broderie hier soir.
J'ai modifié la chouette en la réinterprétant tant au niveau de la forme qu'au niveau des couleurs.

IMG_3896

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta broderie "chouette un peu de lecture ":elle est ravissante.<br /> <br /> JOYEUX <br /> <br /> ANNIVERSAIRE
A
très jolie ta broderie et merci pour ta visite !!!!
P
JOLIE TA NLLE BANNIERE!!!
P
CONNAIS PAS SHIATSU IMPERIAL..... A VOIR BISOUS!!
A
Superbe ta nouvelle bannière!!! Félicitations à Céline!<br /> Gros bisous à toi et à bientôt.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité