Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2008

40...

... est la nouvelle rubrique que j'ai envie de partager avec vous !
40 ( LES LANDES ) c'est le département que je vous ferai découvrir désormais au fil de mes sorties ( pour ceux et celles qui ne connaissent pas ou peu ) à travers des paysages, des monuments, des lignes, des courbes ... avec mon regard.

Ce soir ce sera une petite partie de Capbreton, située sur la côte Atlantique, avec plus spécifiquement un bout de cette estacade si célèbre ( construite par
l'Empereur Napoléon III en 1858 ) qui aujourd'hui a été détruite par de fortes vagues
.

IMG_3911

IMG_3910

Si vous aimez ce paysage allez sur le lien suivant car de belles photos vous y attendent :
http://www.paysenfrance.com/40-landes-ocean/Capbreton/fr/diaporama/image-01.html

Et pour finir " La mer " de Charles Trenet en cliquant sur le lien suivant ( si vous savez comment on insère cette vidéo sur le blog, je vous remercie de m'expliqueer la démarche ) :

http://www.youtube.com/v/fd_nopTFuZA

Publicité
Commentaires
A
Avec un nom pareil, je me doutais bien que tu devais être du coin...<br /> Quand j'ai vu "40" dans tes catégories, j'ai fait immédiatement le rapprochement...<br /> Presque jumelles et voisines en plus...<br /> Que du bon...<br /> A bientôt...
M
je découvre ton univers....<br /> que de jolies creations....!!!!bravo
Y
Salut<br /> Alors, pour la vidéo, tu fais comme ça:<br /> Tu vas sur ta vidéo et tu cliques en bas à droite sur MENU, alors aparaît en haut à droite de ta vidéo le mot EMBED et URL, tu choisis EMBED et tu cliques sur COPY TO CLIPBOARD pour copier.<br /> Puis tu vas dans ton canalblog dans ton message et tu cliques en haut à droite avant Abc sur "Mode HTML" et tu postes ton message.<br /> Voilà, j'espère que tu vas réussir.<br /> Bisous<br /> Yona
B
J'aime bien ton idée de me faire découvrir ton coin de la Terre ! ça me permettra de voyager un peu sans quitter ma chaise :-)
N
Vlaf, j'arrive de chez Marylo, j'ai pris beaucoup de détails de la nécropole de Chellah à de différentes saisons, vas dans la rubrique Maroc.<br /> Marylo, en a pris de merveilleuses aussi, qui suivront peut-être !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité