Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2008

"Une souris verte ... "

Une bien jolie chansonnette pour enfants !
Celle-ci est la première broderie au point de croix réalisée par Sarah qui, autant vous dire, a attrapé le virus de cette discipline !... et qui l'a transmise à son tour à son amie Marion !

IMG_4102

Si je mets ce soir ce petit animal sur le blog, c'est pour l'encourager et lui dire qu'elle pourra à nouveau rebroder étant donné que son bras droit est toujours immobilisé pendant quelques temps dans une attelle après une vilaine chute dans l'escalier !

Allez, ma p'tite Sarah, je sais que tu regarderas très vite cette page, je sais aussi qu'il te tarde de pouvoir te resservir de cette petite main parce que tu avais commencé à broder un bien joli bavoir pour ton p'tit frère.
Surtout, ne perds jamais courage ! Gros bisous à toi ma grande !

Publicité
Commentaires
D
Une bien belle souris que voici : un très beau travail qui en dit long sur la dextérité de la puce!! Gros bisous à vous deux :)
M
merci de ta visite . elle est toute mimi la petite souris verte de Sarah !courage tu vas pouvoir reprendre ton aiguille et faire encore de jolies broderies <br /> Amitiés de Malélé
C
Tu es très douée Sarah... je constate que la pomme n'est pas tombée très loin de l'arbre ! ;-)<br /> Encore un peu de patiente avec ce bras, et tu pourras t'y remettre... j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour ton p'tit frère !<br /> Gros bisous,<br /> Céline
P
petite Sarah! l'ouvrage t'attendra! et bientôt tu pourras gater ton petit frêre! bisous yvi
C
merci beaucoup pour ton petit mot.<br /> je souhaite une bonne guérisons a la petite sarah et surtout continue a faire de jolies broderies.<br /> en ce moment, c'est ma période paysages, il me faut des peintures pour ma prochaine expo.<br /> bonne semaine et bonne continuation.<br /> coralie
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité