Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2008

Un blog fabuleux !

Il y a peu, en naviguant sur le blog de Nina, j'ai fait une rencontre Extra-Ordinaire !
Un blog derrière lequel se cache une âme pleine de talent, où j'ai été émerveillée, éblouïe et subjuguée tant les créations présentées sont belles, élégantes et correspondent tout à fait à mon univers; un univers dans lequel se mêlent les influences marocaines, indiennes et africaines : c'est à la fois un apaisement et une féérie pour les yeux, où tons chauds et bleus profonds dansent avec raffinement, volutes et filigranes se côtoient de manière grâcieuse... j'ai trouvé l'oasis de la bloggosphère ! je suis sous le charme de ses représentations orientales :
une visite s'impose !

Voici un petit aperçu de l' As Créations  pour aiguiser votre curiosité et vous mettre en appétit... Allez ! à vos clics sans hésiter pour découvrir cet univers qui lui est propre avec tous ses petits secrets techniques !

toile_wc_007__strid

abat_jour__astrid

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Vlaf, tu es tagguée sur mon blog, bizzzzzzz
L
Cet hommage est plus qu'inattendu; je suis flattée et + que ça. Que de superlatifs, j'adore!!!<br /> merci Vlaf je suis honnorée.<br /> Je l'aime tellement que je le mettrai dans mon blog, cet article et je referai un lien vers le tien.<br /> MERCI BIZZZZL'As
R
J'aime vraiment beaucoup !!! Que de belles couleurs sur son site ! et de bien belles créations. Cette lampe est merveilleuse. J'ai vue l'avancée de la fontaine hate de la voir en scène !!! Si je vais au Maroc en Septembre je te remmenerai de belles lanternes pour aller avec...<br /> Gros bisoussss. Mimie y besos a todos sobre todo a Olivier.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité