Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2008

Un p'tit coin tranquille,

dans le jardin !

Rappelez-vous, il y a quelques temps, notre espace aromatique était comme ça :

IMG_4103

Ce matin après avoir desherbé ce lieu paisible, après avoir cherché comment lui donner un charme bien particulier qui soit en harmonie avec la nature environnante, nous avons décidé de l'orner avec les pierres du pays  ( Chalosse ) mais aussi celles glanées au fil de nos ballades ( marbre de l'Aude, granit et ardoises de l'Aveyron, grès duTarn,... )

IMG_4237

Afin d'obtenir une meilleure perspective, nous avons placé les grandes pierres au premier plan puis en decrescendo les moyennes et les petites pierres en arrière-plan.

Publicité
Commentaires
V
jolie fontaine!!<br /> un air de fraîcheur!!<br /> amicalement vivi26
J
j'aime beaucoup cette fontaine en mosaique vous avez bien travaillé c'est magnifique et très original<br /> bravp
R
Que beau travail !!! Cette fontaine est magnifique ! En plus il y a des peirres de chez moi l'Aude ! J'aurais quand même mis des pots de fleurs en couleur de la fontaine tout le long ce serait joli...<br /> Gros gros bisous et bonne soirée de Mimie
M
Coucou ma belle mosaïste,<br /> <br /> Wow, pour avoir vu les fontaines au Maroc "sur place", je trouve la tienne très belle et très ressemblante. <br /> <br /> Je viens de te décerner une récompense. Va donc voir sur mon blog quand tu auras cinq minutes!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo
L
bonjour Vlaf, j'ai lu sur le blog de Nina que tu allais faire une fontaine bleue; c'est exactement les couleurs de mes extérieurs!!! C'est quand même beau ces fontaines? dommage que ce soit encombrant à transporter.,bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité