Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2008

Si je vous dis que ...

...c'est la première d'une petite série à venir !

IMG_4441

Cette pochette réalisée avec un tissu provençal
( gentiment offert par Yvi du blog POLITO il y a un an ) est ornée d'une toile aïda brune et brodée au point de croix avec l'une des lettres de l'alphabet de Frimousse.

IMG_4447


Le galon rouge est là pour mettre en valeur cette pochette doublée de lin.

Ah ! Mais j'oubliais de vous dire que je venais de l'offrir à Céline du blog Si c'était à refaire juste comme ça pour le plaisir car, comme le dit le proverbe, les petits cadeaux entretiennent l'amitié !
Et puis vient s'ajouter aussi un petit coeur diffuseur de parfum ( senteur lavande, on s'y croirait ! En Provence bien sûr ! )

IMG_4449

Publicité
Commentaires
A
Ces couleurs sont splendides! Bravo à toi, c'est très joli! Gros bisous et à bientôt.
D
Que de jolies choses réalisées ces derniers temps!! tu excelles dans la confection de ces initiales, c'est vraiment très joli et superbement mit en valeur! gros bisous :)
P
de voir vivre ces tissus provençaux! surtout si agréablement!<br /> sympa de t'être inscrite a ma newsletter! tu connais donc les derniéres nlles! bisous Yvi
A
C'est tout simplement très agréable, les couleurs sont superbes.Ca sent bon la Provence jusque là!<br /> Agnès
N
Passion initiales ! C'est très joli tout ça; le petit coeur de lavande: délicieux.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité