Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2008

A comme Astrid

Dans la série broderies ( à partir des modèles de Frimousse ) et pochettes voici ce que j'ai brodé et confectionné pour Astrid du blog L'As Créations:

IMG_4465

Coton brodé sur toile Aïda et cousu sur du Jean's.

IMG_4466

Je vous retrouve d'ici une quinzaine de jours car je pars en vacances et je souffle un peu ...
Demain un post programmé pour vous faire patienter.

Merci de vos visites qui me font toujours autant plaisir ainsi que pour les commentaires que vous laissez régulièrement sur ce blog.

Publicité
Commentaires
M
comme elles sont jolies toutes tes pochettes brodées !<br /> Bonnes vacances
N
Et très bonnes vacances...
L
Véro, je te rassure, ce bleu jean me convient bien. Tu vois rose dans ma déco et encore c'est couleur framboise plutôt, mais je ne suis pas rose au départ. J'aime bien le rouge; c'est ma couleur, mais il s'est averré qu'un jour je suis tombée sur un tissu framboise pour des rideaux et depuis ma déco rouge dérive vers le framboise. Voilà<br /> merci encore pour tout ce temps que tu as passé sur ce petit sac, vraiment!<br /> je t'embrasse bien fort et je reviens bientôt, bisous L'As
A
Bon, trop tard pour que tu entendes mes voeux de bonnes vacances, mais je le fais quand même .Je pars aussi , demain donc à bientôt<br /> Agnès
C
Toujours aussi jolies tes pochettes, et surtout, très différentes à chaque fois !<br /> Passe de supers vacances et à très vite...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité