C'était le 30 avril, j'avais presque terminé ma nouvelle fontaine et grâce au blog de Nina, en cliquant sur ce lien, j'allais faire la découverte d'un blog fabuleux !

Mais il m'est arrivé mieux que ça encore ! Est-ce réellement possible ? Ben oui, regardez plutôt sur la photo ci-dessous et vous comprendrez alors :

IMG_4471

J'ai enfin rencontré Astrid, oui, vous ne rêvez pas, elle était bien là, à côté de moi, au pied de cette même fontaine !

Je n'aurais jamais imaginé cette rencontre possible il y a environ deux mois, d'autant plus que 800 kilomètres nous séparent !

Au-delà de son talent artistique j'ai été éblouïe par sa gentillesse, sa simplicité et sa bonne humeur : toujours le sourire aux lèvres, prête à partager avec vous son savoir-faire graphique et technique, Astrid est tout simplement une femme épatante et pétillante !

Et pour finir elle n'e
st pas venue les mains vides dans mon p'tit coin de paradis : outre les spécialités champenoises qui nous ont régalées ( macarons à la framboise, meringues et champagne ) j'ai eu le privilège de recevoir de ses mains ce que je considère comme l'emblème de son blog:

IMG_4473_retouche

Une assiette sur laquelle la main de l'artiste est décorée, enrichie de signes calligraphiques et d'arabesques aux volutes entremêlées.
Un miroir figure sur le bas de cette main rappelant ainsi le troisième oeil, symbole indien empli de sagesse et menant à l'éveil ( c'est mon interprétation à moi, je le vois comme ça et pas autrement ! )

Merci Astrid pour cette journée radieuse que nous avons partagée ensemble !