Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2008

Encore une pochette

pour un anniversaire cette fois :

IMG_4853

Destinée à ma belle-mère pour ses .... euh, non, par respect on ne dit pas l'âge des dames, alors chut ! je le garderai secret ... elle est doublée en PVC ( impression dentelle ) afin de pouvoir y glisser à l'intérieur des savons parfumés à la lavande.
Je vous recommande encore et encore de vous balader sur le blog de Frimousse car vous y trouverez sûrement votre bonheur !

Publicité
Commentaires
N
De mieux en mieux !!! Je vais aller chez Frimousse, merci du tuyau. Bonne soirée.
C
Merci pour ta visite. Pour le coeur de noël, c'est une grille gratuite de ce site http://fabvvf.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp<br /> <br /> j'ai essayer de te mettre le lien direct mais je ne le trouve plus, si tu n'y arrives pas non plus, dis-le moi.<br /> <br /> bonne journée.
C
Comme toutes les autres, cette nouvelle pochette est vraiment jolie !
A
J'aime beaucoup ces tons de bleu.C'est une bonne idée que le doublage PVC, ça peut servir de trousse de toilette .<br /> Beau travail
N
Superbe ! en plus , avec le parfum de la lavande.....<br /> je file découvrir le blog de frimousse<br /> Bonne reprise
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité