Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 août 2008

Encore une !

Cette fois, une pochette destinée à Céline, âgée de 11 ans et à qui je fais un gros bisou !

C_line_G

Publicité
Commentaires
S
joli sac et une très belle imitiale en broderie<br /> sylvie
P
productivité!!! bravo, ravissantes ces pochettes! mon stage est génial !
R
il est ravissant ce pochon<br /> Bonne journée<br /> Réjane
M
j'ai admiré les autres mosaïques : bravo !<br /> je voulais dire "badiguer" pô "bafiguer" c'est moi qui suis fadiguée lol<br /> c'est un petit mot à moi pour dire se promener sur les blogs racourci de se baguenauder<br /> ça doit être de l'argot ça<br /> excuses moi je suis bavarde<br /> @ bientôt<br /> mumu
M
j'ai vu toutes tes pochettes elles sont super<br /> mais ta fontaine est pas mal non plus<br /> bon je vais continuer de bafiguer sur ton blog<br /> merci de ta visite<br /> @mitiés<br /> mumu
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité