Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2008

Poncho bébé

... tricoté pour Olivier, sans modèle, juste avec quelques idées en tête !

IMG_4934_retouche IMG_4931_retouche

Publicité
Commentaires
C
eh oui c'est mignon tout plein
C
Adorables avec un S !!!<br /> Ah si je savais tricoter...<br /> <br /> Tu pourrais me faire le même en noir s'il te plaît ?<br /> Je te laisse de la marge, tu pourras me l'offrir pour l'hiver 2009 ! ;-)))
L
il y en a un qui est gâté!!!<br /> gros bisous à Olivier
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité