Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2008

Une broderie ... clap 2° !!

... pour Céline cette fois-ci !

Même si cela devait rester un secret entre nous, je vais vous dévoiler quelque chose : Céline a toujours rêvé de savoir tricoter. J'ai donc pensé qu'un petit kit de survie lui serait indispensable, à savoir un sachet à l'intérieur duquel 3 paires d'aiguilles à tricoter lui seraient utiles :

IMG_5064

IMG_5063

Lettres extraites toujours du même livre  : Les marquoirs Anciens de Catherine Pouchelon. Dentelle ancienne sur le pourtour, tissu Vichy noir et blanc.

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli je l'avais vu sur son blog
C
Et je peux vous dire que ce "kit de survie" est encore bien plus beau en vrai !!!<br /> Encore merci !!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité