Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2008

J'ai joué au PMU,

et j'ai gagné !

Oui, c'est bien dimanche et vous ne rêvez pas ! En fait il faut que je vous explique !
D'un naturel chercheur et joueur, dès qu'une énigme se pose je ne peux m'empêcher de réfléchir ( c'est plus fort que moi ) ... même si je dois y passer des heures. C'est à l'usage mais aussi à l'usure, n'est-ce pas Céline et l'As ?!!!!

Vendredi, mes doigts ont eu le clic nerveux sur son blog ! En effet, ELLE organisait un petit jeu et voici ce que j'ai gagné : une magnifique plaque de porte pour la salle-de-bains !

plaque_porte_salle_bains_violettes_3

A ce sujet, allez faire un tour dans sa boutique, vous y trouverez votre bonheur ( thermomètres, magnets, plaques en métal,... ). Ici mes portes sont décorées avec ces jolies plaques que j'ai commandées il y a peu.

Vous noterez aussi ma nouvelle bannière réalisée par ses soins : je la trouve très jolie tout comme celle qu'elle a réalisée pour
mon autre blog.
Céline reste à votre entière disposition pour changer la vôtre, selon vos envies : quelques exemples ICI.
Elle réalise aussi vos
cartes de visite à la demande.

Tout simplement, pensez aux fêtes de fin d'année : des cadeaux originaux à offrir ou à s'offrir !

Publicité
Commentaires
P
ta nlle banniére! tes compliments sont injustifiés car mon tuto pochette est nul! trop long à réaliser! je vais revoir ma copie pour faire plus simple! bisous YVI
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité