Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2008

Pull bateau

Mélange de laine et d'acrylique   pour ce nouveau pull tricoté ( non sans stress par manque de laine à 2 cm près ! )  pour Olivier. Je vous jure que je n'ai pas fait exprès de choisir ce modèle après le post précédent !

IMG_5126

( réf. Horizon de chez Phildar )

J'ai opté pour une seule couleur en jouant sur les motifs ( en alternant le point jersey et le point mousse ).
Un pull qui ira ... l'an prochain !!! Il est trop grand, je n'ai plus qu'à en refaire un autre et à moi de choisir un autre modèle ! ;)

Référence de ce pull bateau :

http://www.enfant-magazine.com/illustrations/Multimedia/Titres/enfantmag/PDF/24pullbateau367.pdf

trouvé dans le blog de Stéf : Que cache ma boîte à belette ?

A propos de décoration sur le thème de la mer, j'ai trouvé ICI une très jolie plaque qui ira très bien sur la porte de la chambre de mon petit mousse :

messagerie_maritime

Publicité
Commentaires
L
waouh, ce nouveau design trés ... garçon!<br /> il est plus clair comme ce ciel bleu, celui de ton blog!<br /> tu vas bien et ça tricote?<br /> qu'est-ce qu'il est gâté ce petit bout!!!<br /> grosses bises à tous Véro
N
Néanmoins, l'ensemble est parfaitement coordonné. Joli petit mousse !!!
C
Il est vraiment beau ce "petit" pull !<br /> Dommage pour la taille, mais comme je te l'ai dit, vaut mieux ça que l'inverse ! ;-)<br /> <br /> La plaque pour sa porte de chambre est, comment dire, trop, trop chouette !!! ;-))
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité