Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2008

Calendrier de l'Avent

Vingt-quatre pochettes découpées dans du tissu rouge,
Vingt-quatre rennes dans de la feutrine crème,
Vingt-quatre petites selles en feutrine vert sapin,
Un bon mètre de tissu vert sur soixante centimètres,
Quelques poinsettias de feutrine pour décorer,
Et vous obtenez un calendrier de l'Avent pour deux enfants qui patienteront gentiment du 1° au 24 décembre ( lettres métalliques ) !

IMG_5207

Un détail :

detail_renne

Modèle réalisé à partir de celui trouvé dans Sabrina Créatif ( Calendriers de l'Avent à réaliser soi-même, page 14 - Parcours de Noël nordique ).

Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique calendrier de l'Avent. <br /> Comme j'aimerais redevenir enfant pour pouvoir découvrir chaque jour les surprises que cachent ces adorables petits rennes.<br /> Amitiés.<br /> Soda
A
Adorable, avec un tel calendrier de l'Avent les enfants vont bien patienter jusqu'à Noël.<br /> Bises.
P
Magnifique calendrier, j'adore. Bravo à toi et bon dimanche.
L
bravo et quel courage!<br /> j'adore cette ambiance de Noél et ton calendrier aussi, grosses bises et bonne soirée
S
Ce calendrier de l'Avent est superbe et original!<br /> Olivier et Sarah doivent attendre le premier décembre avec impatience...<br /> Bises
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité