Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2009

I LOVE YOUR BLOG

Voilà une bien jolie récompense en ce début d'année qui m'a été décernée sur le blog de Soda - blog que j'ai découvert il y a peu, en flânant deci delà, de blog en blog, un peu comme un papillon qui se pose sur des fleurs multicolores, des fleurs dont les reflets irrisés sont semblables aux perles brodées ou tissées et que vous pourrez admirer ici .

love_blog

A mon tour je vous invite à voyager au coeur de blogs qui méritent le détour tant pour les techniques utilisées ( maîtrisées à la perfection  ou avec un esprit nouveau ) que pour les sujets abordés que je trouve originaux.
Si vous êtes prêts, à vos clics tout d'suite !

LES PERLES DE LIBELLULA

TRY-TO-BE-BETTER

DES PERLES EN BRODERIE

DE PERLE EN PERLE

L'ATELIER DE JADE

MAG, UN POINT C'EST TOUT.

PASSION DE FLEURS

En allant sur leur blog, laissez trace de votre passage en ajoutant un petit commentaire à ces créatrices : cela fait toujours plaisir ! ;)

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour la récompense que tu as reçu.<br /> Je vais en profiter pour visiter les 4 blogs que je ne connais pas encore.<br /> Bonne soirée et bonne année 2009.
A
Bonne année à toi, Véronique et bonne reprise!Dès que j'ai un peu de temps, je passe voir ces blogs, je ne doute pas qu'ils me plaisent...
C
Merci de nous faire découvrir de jolis blogs !<br /> Je reviendrai les visiter tranquillement dès que possible...
M
Merci beaucoup! Ça me touche énormément!<br /> Je suis allée faire un tour sur les autres liens, et c'est un régal, alors, je suis d'autant plus fière d'être affichée à côté de ces blogs!<br /> <br /> Encore un grand merci.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mag
J
merci!!!!!!!!!! trés émue et encouragée à la fois !!<br /> j'en profite pour te souhaiter également une trés bonne année , plein de bonheur entouré de ceux que tu aimes!<br /> amitiés, jade
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité