Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2009

Bracelet

perlé avec des facettes et des toupies de cristal Swarowski mais aussi avec des perles d'onyx agrémentées avec un oeil de chat rose de temps à autres :

IMG_5348

IMG_5355

Bracelet réalisé et offert pour une jolie princesse : Mathilde.

Publicité
Commentaires
M
J'adore, on dirait que tu as emprisonné de la lumière le long d'un fil de bracelet. C'est ravissant!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mag
N
Voilà qui me rappelle quelques souvenirs et des soirées perleuses suivies de lotion de bleuet sur les yeux ! mais j'avais adoré.
S
Mathilde adore ton bracelet, elle a fait des envieuses et ne le quitte plus...<br /> Le seul "problème" est qu'elle aimerait bien être initiée à cet art...<br /> Elle te fait de gros bisous pour te remercier.<br /> Sylviane
C
Oh comme il est beau !<br /> Et en plus il brille !!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité