Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2009

Broche cristal

Parce que je trouvais qu'il manquait un petit je ne sais quoi pour mettre en valeur l'écharpe feuille réalisée précédemment, j'ai voulu me lancer dans cette nouvelle création. En furetant dans mes tiroirs à trésors j'ai découvert des pampilles de cristal et là j'ai eu tout de suite le déclic !

Grâce aux conseils de Cric et de Soda pour le sertissage des cabochons je me suis lancée dans cette nouvelle aventure ! Ce n'est qu'un petit début mais j'y ai pris un réel plaisir. Quelques perles de rocailles rose poudré et argent avec l'insertion de quelques toupies vert d'eau ou gris translucide tout autour de ce gros cabochon de cristal. Voilà le résultat :

broche_cristal

broche_cristal2

Publicité
Commentaires
S
C'est un très joli bijou, qui met en valeur cette belle écharpe très indiquée en ces jours de grand froid.<br /> Bises.<br /> Soda
L
c'est vrai que ça ajoute à cette écharpe le côté fashion qui manquait, bravo à toi Véro!<br /> gros bisous
C
Très jolie et ça donne tout de suite un côté très chic à cette ravissante écharpe !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité