Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2009

Surprises !

Une toute petite enveloppe carrée dans ma boîte aux lettres ...
Intriguée, je ne reconnais pas l'écriture et lorsque je regarde le nom de l'expéditeur, je n'en reviens pas, je suis enchantée !!!
Quelques temps auparavant j'étais allée sur ce blog fabuleux sur lequel j'avais laissé un commentaire parce que les créations que j'y avais vues me plaisaient et plus particulièrement deux que je trouvais tout-à-fait à mon goût !

Alors quand je décachette ce petit bout de kraft et que j'y trouve ces deux bijoux, mes yeux s'écarquillent un peu comme ceux des enfants qui découvrent leurs cadeaux au pied du sapin de Noël ! Le sourire aux lèvres parce que je n'en reviens toujours pas et parce que c'est mon petit rayon de soleil de la journée (et même de la semaine ) , je me jette sur mon téléphone pour remercier ma gentille Astrid !
Regardez plutôt :

IMG_5450

Un très beau bracelet sorti tout droit de l'Océanie ! Je suis sûre que Sarah choisira ce cadeau-ci !

IMG_5453

Un pendentif aux motifs floraux que je porterai très prochainement autour de mon cou !
Ces bijoux sont encore plus beaux qu'en photo !

N'hésitez pas à découvrir ou à redécouvrir son blog, je vous le recommande vivement car c'est une vraie caverne d'Ali Baba, elle vit dans un monde féérique, dans sa tête fourmillent une multitude de projets tous aussi beaux les uns que les autres, tous aussi osés les uns que les autres !!!

De plus elle participe à un concours de déco intérieure sur le blog de Marie-Claire Maison : je ne peux que vous encourager à aller voter pour elle car elle le mérite amplement !!!
Si, si, j'insiste, allez-y !!! ;-)))
A vos clics, c'est ici !
N° 64 bien sûr !!!

Ah !!! J'allais oublier ! Tous ses objets et tableaux sont bien sûr en vente sur son blog, et si vous avez une envie particulière de bijoux ou de toiles en Quilling, n'hésitez pas à le lui demander, elle se fera un plaisir de répondre à votre demande !

Encore un très grand merci ASTRID !   

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un bon dimanche! De très jolies choses sur ton blog bravo!
N
Superbe ce cadeau !!!!!!!! quel talent elle a Astrid !!!!!!! j'adore<br /> j'ai été aussi gâtée, mon blog refonctionne, je vais faire une note dès demain, je dois prendre une photo<br /> bisous
M
ce sont de bien beaux bijoux !<br /> Bises de Malélé
L
merci de ta visite chez moi et de ton gentil message, biz et bon week
L
c'est vrai qu'aprés tout ça je suis bouche-bée, je ne sais plus quoi dire, que de compliments qui me font chauds au coeur et qui me disent de persévérer et d'offrir sans compter car c'est ce qui me plait le plus: faire plaisir.<br /> Tu sais que Nina a reçu aussi son cadeau aujourd'hui et qu'elle est ravie aussi.<br /> Vous aurez été vous aussi mon rayon de soleil aujourd'hui, merci je t'embrasse.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité