Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2009

Le Petit Echo de la Mode

Il y a presque 90 ans était imprimé le numéro de ce magazine féminin dans lequel on trouve des conseils pour confectionner des vêtements pour toute la famille ( femmes et enfants ), des broderies (il existe de très jolis modèles que je mettrai bientôt en ligne  ! ) mais aussi des publicités dans un esprit Vintage ainsi que des conseils techniques pour se refaire une beauté ( je vous préviens, ça décoiffe parfois ! )

Détenir un tel patrimoine est précieux, c'est pourquoi dès aujourd'hui, je tiens à le partager avec vous, par le biais de photos régulières, en espérant que vous y trouverez votre bonheur !

IMG_5460

Publicité
Commentaires
M
Super idée de nous faire partager "Le Petit Echo de la Mode"! Il me tarde de pouvoir contempler quelques pages!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mag
P
Ou as-tu trouvé ces magazines? je crois les avoir feuilletés.... mais à quelles dates paraissaient-ils? du moins en quelles années?<br /> On a tjrs pas pu se parler au tél. je suis désolée et débordée! ms je pense à toi; bises!
M
oh que de souvenirs je me souviens de ma Maman laissant tout en plan pour le feuilleter !...<br /> Bises de Malélé
M
NON pas du premier numéro .......... !!! mais de ceux que j'ai pu feuilleter chez ma grand-mère quand j'étais enfant et puis plus tard avec ma maman....... Merci de nous faire partager cet exceptionnel patrimoine
C
J'adore !<br /> J'ai hâte de découvrir la suite !!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité