Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2009

Mosaïque éphémère # 3

Me revoilà après ces quelques jours d'absence ... il a fallu s'organiser différemment après le passage dévastateur de Klaus.

Je n'ai pas beaucoup avancé pour ce miroir : le support est un peu plus grand qu'au départ, le pourtour de ce tableau floral est encadré de tesselles d'or : j'avais besoin de lumière et de chaleur après ces jours de privation pendant lesquels un groupe électrogène nous a permis de sortir de l'ombre ... lorsque la lumière repparaît tout paraît éblouissant : on perd l'habitude d'une telle luminosité, on en ressort abasourdi...

IMG_5513

Après réflexion, je pense que le fond ne sera pas blanc mais plutôt ocre.

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de l'As. Elle a raison, tu fais des merveilles en mosaïque. J'ai fait le tour de tes mosaïques, je reste admirative. Je fais un peu de mosaïque moi-même (j'ai appris toute seule par l'intermédiaire d'un livre) et je ne me sers pas de la pince zag zag. Te serais-t-il possible de m'expliquer comment l'utiliser sans que cela t'embête ? En attendant ta réponse, je te souhaite une très bonne fin de journée
C
c'est magnifique ces tesselles je connaissais pas
S
Quel joli miroir! Avec ses fleurs délicates et son encadrement couleur soleil, il a un petit air printanier...Il me tarde de le voir terminé.<br /> Bises<br /> Sylviane
N
Tu étais donc dans le noir de la tempête...<br /> Ton miroir va être ravissant. J'imagine déjà! Bonne soirée.
L
Ca avance, le tour donne de l'éclat ! Bel effet ! J'espère que Klaus n'a quand même pas fait trop de dégât chez toi ...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité