Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2009

Etagères relookées

L'été dernier, j'ai fait l'acquisition dans un vide-grenier de trois étagères comportant chacune six tiroirs, en bois brut ( 5 € l'unité ).
Presque au même moment j'avais la joie de recevoir Astrid avec sa petite famille qui allait m'offrir une assiette signée de sa main ( rappellez-vous, c'était ici ) : début d'une grande aventure amicale mais aussi d'une nouvelle influence artistique que je n'aurais jamais osé entreprendre. En effet, ses couleurs framboises n'avaient pas encore franchi le pas de ma porte ( mon intérieur étant plutôt dans les jaunes orangés ) ni ses arabesques dont les volutes s'entrelacent presque à l'infini.

Une fois accrochée dans mon bureau, cette assiette n'a eu de cesse de me faire de l'oeil, rendant cet espace encore plus harmonieux et me soufflant qu'une petite touche spéciale devait avoir lieu en cet endroit, tout en restant fidèle à mes couleurs. J'ai donc opté pour une association de magenta et d'orangé : je ne suis pas déçue du résultat.

Je vous présente donc ces étagères au-dessus desquelles règne cette assiette totem.

IMG_5515

Pour la petite histoire, on aperçoit un tiroir un peut plus foncé que les autres : c'est celui qu'Olivier a peint pour son plus grand plaisir ! ;)

Autant vous dire que je n'ai pas le talent de l'AS qui a un sacré coup de patte artistique ainsi que des médiums de grande qualité. L'essentiel était que je me fasse plaisir !
Seules deux décorations centrales sont là pour rappeler le motif floral autour du miroir disposé en losange. Je n'en ai pas fait davantage, non par paresse mais pour garder un ensemble léger.

IMG_5516

Publicité
Commentaires
C
très réussie tes boites
M
quel joli coin avec cette assiette superbe et tous ces petits tiroirs à trésor assortis !<br /> Bises de Malélé
A
J'aime beaucoup et puis, ce sont mes couleurs, à moi! Tu as très bien réussi et j'aime bien aussi le "non acharnement" aux motifs, tu as raison de ne pas avoir trop chargé....une belle réussite!
A
Ce relooking est très réussi, ces petites étagères doivent être très pratiques.<br /> Bises.
M
J'aime beaucoup ce petit côté oriental sans être chargé. Ça ne fait pas dépouillé, sans pour autant écraser l'œil sous les motifs.<br /> C'est très doux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mag
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité