Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2009

C'est le pompon !!!

187 : savez-vous à quoi correspond ce nombre ?
C'est tout simplement le nombre de pompons qui ornent ce dessus de berceau destiné à un mignon petit nouveau-né qui se prénomme JULES.

IMG_5534

Joli poussin, je te souhaite la bienvenue dans nos vies et dans nos coeurs !

IMG_5530
Et félicitations aux heureux parents, Delphine & Nicolas !

Publicité
Commentaires
J
très beau ce couvre berceau, il doit être doux au toucher<br /> bon dimanche
D
Merci encore Véronique pour ce superbe cadeau, Jules est très gâté! Tu as des doigts de fée, et une patience d'ange pour avoir réalisé ce couvre berceau. gros bisous de nous trois :)
C
Il est superbe !<br /> Quelle patience tu as !<br /> Jules va faire de jolis rêves, c'est certain !
P
des choses! quel courage pour les pompons!<br /> merci je vais un peu mieux je bosse cet aprem. bisous yvi
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité