Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2009

De nouvelles fleurs,

toutes douces, de laine et de mohair se sont répandues dans mon atelier...

IMG_5637

Grandes ...

IMG_5638

petites,

IMG_5642

ou bien dans les deux tailles ... vous les trouverez ICI !

Publicité
Commentaires
C
très belles tes fleurs
P
J'adore ces couleurs! faut-il un objet spécial?
L
bonjour Véro, alors comme ça va?<br /> dis-moi tes pompons tu les fais toi même, existe-til une machine à pompons???<br /> parce que là chapeau!!!<br /> bisous de Champagne L'As
C
Elles sont superbes !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité