Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2009

Pour Céline,

voici quelques fleurs de laine afin qu'ELLE confectionne si elle le désire une guirlande pour chacune de ses filles.

Elle devait recevoir un lot de cinq fleurs pour avoir été la première inscrite à la neswletter dans Ma p'tite boutique, mais comme je sais qu'elle a deux filles, Nina et Romane à chôyer, j'ai préféré lui en envoyer un peu plus.

IMG_5754

En espérant qu'elles te plairont Céline , je me suis permis de te les envoyer en pièces détachées ;-) car je sais que tu aimes bidouiller ... peut-être y  ajouteras-tu aussi d'autres fioritures !

Publicité
Commentaires
C
elles ont très belle
C
Superbes fleurs , je suis sure qu'elle va en faire bon usage!<br /> Bonne soirée<br /> CO
C
Merci encore pour ces ravissantes fleurs !
T
J'ai decouvert ton blog grace à L'AS Creation et je ne regrettte pas trés sympa....<br /> Bon mardi<br /> Lorent et ses 2900 taille-crayon
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité