Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2009

Un avant-goût d'été !

A peine le printemps est-il commencé que j'ai déjà à l'esprit les couleurs de l'été qui chantent en moi !
Il est vrai que dans mon nouveau Home Sweet Home les tons provençaux sont déjà à l'honneur ( je vous les montrerai bientôt ! ) : des fleurs de tournesols côtoient des rameaux d'olives noires sur un fond rouge quadrillé de vert ... voilà la note principal de mon Mobil Home de jour avec ces rideaux qui apportent lumière et gaieté dans un univers si petit !

Voilà donc ma dernière création de fleurs que vous retrouverez dans ma p'tite boutique VLAF CREATIONS :

IMG_5762

Publicité
Commentaires
L
je fais bientôt un article concernant les miennes, bisous à toi L'As
S
Ces belles fleurs aux tons chauds semblent effectivement annoncer l'arrivée des beaux jours. J'ai hâte de voir la jolie décoration de ton MH;-)<br /> Gros Bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité