Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2009

Production floresque : la suite !!!

Parce qu'Astrid du blog L'AS CREATIONS  était la 10° inscrite à la newsletter de mon blog VLAF CREATIONS, je lui ai envoyé il y a quelques jours des fleurs couleurs framboise curaçao Majorel ( du moins j'ai essayé de trouver la couleur de fils la plus proche mais ce ne fut pas chose évidente ! )

fleurs_Vlaf

vlaf2

vlaf1

N'oubliez pas que ce jeu fonctionne toujours par tranche de 10 ! J'attends avec impatience la 20° inscription ... vous êtes déjà 16 !
Alors à vos clics, c'est ici !!!

Publicité
Commentaires
L
merci encore Vlaf, mais tu vas avoir mal à la main!<br /> bon courage en tous cas!<br /> bisous et à bientôt ma belle
C
Elles sont superbes !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité