Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2009

Déclinaison de monogrammes

Astrid ( ma déesse du style oriental avec "une main sur l'Occident "et "un coeur en Orient" ! ) fêtant son anniversaire en ce mois d'avril ( le 2 plus exactement mais cette Pjkdfherjihgerji de Poste a eu du retard !!!! ), j'ai voulu lui faire un cadeau qui sorte de l'ordinaire tout en respectant sont attrait pour les couleurs rose et bleu.
Pour ce faire, j'ai donc décidé de lui concocter un bidouillage bien particulier, alliant plusieurs techniques telles que la broderie au point de croix pour le monogramme de son prénom et de son nom, le macramé, le collage de strass ainsi que la broderie de perles sur une toile Aïda pour lui confectionner un coeur porte-bonheur ( un peu grigri sur les bords !!! ) au bout duquel vous aurez reconnu une petite fleur faite cette fois avec de la corde blanche : au diable les convenances donc, rien de calculé une fois de plus, j'ai marché à l'inspiration tout au long de ce projet !
La peinture en 3D et les paillettes dorées ont été réservée pour lui faire un marque-page ainsi qu'une carte de voeux...

Maintenant qu'elle a reçu ses cadeaux, je peux enfin vous les présenter :

R_cemment_mis___jour1

ASTRID, je te souhaite un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Mille gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
L
un p'tit coucou en directe Véro biz
T
une gentille attention pour notre copine Astrid.... c'est très élégant, bravo
M
Pas facile sûrement d'associer plusieurs techniques mais le résultat est là et je le trouve très original Bravo
N
ohhhhh ! merci à toi, je file lui faire un bisou
S
Ce porte-bonheur est "joli comme un coeur"!<br /> J'aime beaucoup le mélange harmonieux des diverses techniques.<br /> Bises
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité