Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2009

Deux cartes de remerciement

réalisées sur du kraft cartonné ( 10 cm X 15 cm ) et toujours décorées avec une petite fleur de raphia pour ma gentille factrice et mon "replanteur" de cassisier avec son tracto-pelle !!! ;) ( Si, si, je vous assure que cela est tout-à-fait possible !!! )

Les voici en photo :

IMG_5846

IMG_5845

Publicité
Commentaires
N
Simple mais très chouette ! J'aime beaucoup utiliser le kraft dans la carterie et même la déco. Bisous
P
Trés joli tout cela! les marque pages, j'adoooore!<br /> j'ai envie d'acheter l'appareil pour faire le fleurs! qu'en penses tu?<br /> J'ai un souci ds la rédaction de messages; Aprés avoir inserré une photo, je ne peux plus écrire à coté, pourquoi?? Tu m'avais aidé à résoudre ce pb ms jai oublié... peux tu m'aider à nouveau? merci bises YVI
G
coucou<br /> <br /> joli ! bravo! bon mercredi ! bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité