Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2009

Un p'tit jeu ça vous tente ?!!!

Je vous propose aujourd'hui une petite devinette : il s'agit de trouver ce que je suis en train de fabriquer avec le matériel ci-dessous !

Du papier de soie, de la colle blanche, du miroir : c'est devenu un classique chez moi !

IMG_6064

Mais ajoutez-y de nouveaux ingrédients :

IMG_6063

et vous obtiendrez un nouvel objet !

A vous de chercher !!!
Je vous donne un petit indice : n'oubliez pas que j'aime joindre l'utile à l'agréable !

Qu'y a-t-il à gagner : le plaisir de chercher, mais si vous trouvez la réponse et que vous insistez un p'tit peu, vous choisirez dans Ma P'tite Boutique un petit cadeau !

Bonne chance à vous ! :-)

Je vous donnerai la réponse dimanche soir à moins que l'un ou l'une d'entre vous ait trouvé la bonne réponse.
Vous avez le droit de participer plusieurs fois.

EDIT de 21 heures :

A cet instant il n'y a malheureusement pas de gagnant(e)s.
Venez retenter votre chance !
Je vous fais un petit récapitulatif des réponses qui étaient tout à fait cohérentes et parfois même originales !!!
Ce n'est pas pour faire un encadrement, ni un épouvantail :-))), ni un porte-photo ou carte-postalecarte-postale, ni un miroir.

Je ne donne pas d'indices car, comme on a coutume de le dire, la nuit porte conseils ! ;)

Passez une excellente soirée, j'atends avec impatience vos réponses et je vous remercie encore de votre participation.

Jeudi 7 mai

J'adore la persévérance de certaines candidates pour ne pas citer de noms, leurs idées sont intéressantes et parfois même lumineuses ! ;-)))

Il y a deux idées intéressantes à retenir : ce sont les mots bijoux et colliers, il faut juste voir ce qu'il y a dedans !
Ce n'est donc ni une boîte à bijoux, ni un écrin ni une guirlande électrique. Ce n'est pas non plus un porte-plante ni une petite table.
Cet objet sera bien posé dans mon coin bureau où l'on rencontre déjà la couleur fuchsia du papier de soie.

Bonne continuation à vous toutes et surtout bonne chance !

Publicité
Commentaires
S
Bon, j'arrive trop tard !(trop de boulot...) mais j'avais suivi ton conseil (et réfléchi durant la nuit), j'avais noté la similitude du papier de soie fuschia avec les rangements de ton bureau. Je penchais moi aussi pour un rangement pour les perles, sequins...<br /> Bon long week-end<br /> Gros bisous.
C
Je retente ma chance... un tableau pour accrocher des petits pots contenants ton stock de perles et autres tesselles !
S
ou alors une étagère porte-clé ??? ah, j'essaye tout hein !!!<br /> Bisous
S
Un porte-sopalin ??? pour aller avec l'étagère à épices ? Bisous
S
Coucou...peut être un porte-courrier ?? <br /> Bon après midi...je te fais un tit mail..Bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité