Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2009

Plumes et fleurs

Je viens de réaliser deux nouveaux diffuseurs de parfum : une fleur ( à poser à plat dans une armoire ou sur une étagère ), ainsi que deux plumes estampées à la fleur d'anis et attachées par un brin de raphia au milieu desquelles apparaît une petite guirlande de coquillages de Tahiti;

IMG_6123

Ensuite, pour Sarah, un tout petit presse-papier à Post-it surmonté d'un clou de girofle, estampé avec un trombone :

IMG_6128

Publicité
Commentaires
C
Je me rends compte que je n'avais pas vu cet article, mince alors, j'ai failli louper quelque chose car c'est vraiment joli tout ça !
M
j'aime beaucoup les plumes.... c'est très romantique<br /> bizzz mounia
C
Très chouette ton modelage, j'adore les plumes !<br /> Belle journée<br /> CO
M
Je crois que je vais te dire comme j'ai dit à Celine,<br /> "je vais faire un message tout pres qui dira<br /> trop beau j'adore!!!!!!!!!"<br /> je t'embrasse bonne soirée
S
Ils sont très jolis tes nouveaux diffuseurs, mon préféré? les plumes accompagnées de coquilages, elles fleurent bon les parfums exotiques des îles!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité