Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2009

Coquillages et ...

Cachemire !

De nouveaux diffuseurs de parfums essentiellement estampés aujourd'hui avec des coquillages.
Incrustés de petits morceaux de miroirs, de minuscules cailloux de l'Océan ou de grains de poivre noir, ils sont déclinés sous diverses formes :

IMG_6145

IMG_6144

IMG_6140

IMG_6146

IMG_6135

Publicité
Commentaires
A
En fait, tu es toujours dans la création mosaïque, non ?! bonnes idées, en tout cas!
M
très beaux et quelle originalité avec ces inclusions de coquillages !<br /> Bises de Malélé
C
Ah oui, très sympa la forme cachemire !!!
L
j'aime bien les 1ers marqués par les coquillages, bisous continue L'As
S
Ils sont tous superbes! J'aime beaucoup les "cachemires"(parfumés au patchouli? ;-)<br /> Belle journée à tous les quatre et gros bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité