Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2009

Une graine d'artiste est née !

Je vous avais promis que je viendrais vous présenter la sculpture sur savon réalisée par Guillaume qui est un passionné d'équitation !

Il a ainsi sculpté la tête de l'un de ses animaux favoris : un cheval sur le front duquel est gravé l'en-tête.

IMG_6244

IMG_6245

Personnellement je trouve cette sculpture fort bien réussie, le travail est soigné et appliqué. J'aime beaucoup ce cheval, je le trouve beau.

Publicité
Commentaires
C
Quel talent !<br /> Je vois que tu as converti tout ton p'tit monde !<br /> Bravo à toi et à Sarah également !!!
L
eh bien ça y va les savons et les vôtres sont arrondis!<br /> bravo à Guillaume pour cette finesse, bisous L'As
G
génial !!! passe une belle soirée !<br /> bisous
S
Ce cheval est magnifique jusque dans les détails,<br /> Guillaume a beaucoup de talent.<br /> Bises et bonne soirée.
M
oh petard, c'est superbement fait. Quel realisme<br /> un grand bravo à l'artiste.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité